Emilie Fuentes

25-04-2012 à 09:23:11
Bonjour à tous!


C'est maintenant à moi de me présenter, après Guillaume Beuzelin qui est mon coéquipier et ami.

Je suis aussi étudiante, en dernière année à l'Institut d'Etudes Politique de Grenoble ("Sciences Po"!), dans un master en partenariat avec l'Institut National Polytechnique de Grenoble qui est une école d'ingénieurs. C'est une formation très sympa axée sur des thématiques scientifiques et technologiques où les étudiants politistes travaillent avec les étudiants ingénieurs. L'IEP et l'INPG seront d'ailleurs peut-être dans le coup pour le Sun Trip soit en tant que sponsors soit en tant que partenaires techniques!

En ce moment, je suis en stage à Savoie Technolac, sur l'organisation du Solar Event, événement sur lequel Florian a déjà mis un post. Il connaît bien la manifestation puisqu'il est parti de Savoie Technolac pendant une édition précédente Solar Event pour son voyage au Japon. Comme vous l'imaginez, c'est par ce biais que j'ai rencontré Florian et que j'ai découvert le Sun Trip. :)
Pour finir sur le Solar Event, si vous êtes dans le coin les 16 et 17 juin, ce sera l'occasion de voir des vélos/trikes solaires sur la course et de boire un café ensemble ^^

Quand j'ai eu connaissance du projet, ça m'a émoustillée à plus d'un titre :
- c'est l'occasion de voir du pays, ça fait longtemps qu'avec Guillaume on se prévoit un roadtrip, à l'origine on était plutôt parti sur l'Amérique du sud, mais comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron!
- c'est pile dans un bon timing, juste à la fin de nos études (et juste avant de trouver un "travail sérieux")
- j'aime beaucoup l'idée de bidouiller le vélo
- j'aime bien faire du vélo - je fais mes 20km quotidiens réglementaires pour aller au travail :D

Voilà, voilà !

Emilie





"Qu'importe où nous allons, honnêtement. Je ne le cache pas. De moins en moins. Qu'importe ce qu'il y a au bout. Ce qui vaut, ce qui restera n'est pas le nombre de cols de haute altitude que nous passerons vivants. N'est pas l'emplacement où nous finirons par planter notre oriflamme, au milieu d'un champ de neige ou au sommet d'un dernier pic dont on ne pourra plus jamais redescendre. N'est plus de savoir combien de kilomètres en amont du drapeau de nos parents nous nous écroulerons ! Je m'en fiche ! Ce qui restera est une certaine qualité d'amitié, architecturée par l'estime. Et brodée des quelques rires, des quelques éclats de courage ou de génie qu'on aura su s'offrir les uns aux autres. Pour tout ça, les filles et les gars, je vous dis merci. Merci."
La Horde du Contrevent - A. Damasio
  • Liens sponsorisés



25-11-2013 à 11:20:09
Plus de kébab avant Istambul

leather jackets www.leather-jackets.me leather jacket with hoodie leather jacket with hoodie brain dumps http://www.brain-dumps.de/ ccna voice ccna voice