Anick-Marie Bouchard

19-04-2012 à 11:34:58
Bonjour les cocos,

À mon tour de commencer à me préparer pour ce trip. Je trouve ça excitant d'être la seule en Amérique du Nord pour le moment, et à la fois terrifiant. De mon côté c'est la construction du vélo, sa maintenance et son acquisition qui m'effraient. Je suis aventurière et le projet en tant que tel sur la route ne m'effraie pas du tout. Ma spécialité par contre, c'est le stop pas le vélo. Le Suntrip est l'occasion de me diversifier en réalisant une belle folie.

Ceci dit, je suis en Europe jusqu'au début juin alors il me fera plaisir de passer voir quelques uns d'entre vous, histoire de commencer à tisser des liens car je sais que ce sera plus difficile à distance.

Aussi, je croyais passer l'été sur le côté prépa du vélo et apprentissage de la mécanique, mais j'ai trouvé un job qui le veut autrement et qui m'amputera 10 semaines d'été, vie sociale incluse. L'avantage c'est que je pourrai au moins me payer le vélo sans avoir à me prostituer si je devais ne pas trouver de commanditaires adéquats ;)

J'ai donc intérêt à être systématique, à me concentrer sur les gens qui peuvent m'accompagner sur le projet en sol Québécois et sur les bons tuyaux que vous trouverez au niveau technique. Il me fera plaisir de partager mes trouvailles organisationnelles et médiatiques, bien évidemment. Pour le moment, je suis plus axée planif, réseau, équipe et apprentissage du russe que je déteste déjà comme langue ;)

Au plaisir de vous croiser en vrai ou en ligne...

Anick-Marie / Globestoppeuse
Bon, ça suffit, j'me pouce !
  • Liens sponsorisés